FANDOM

This is a list of the French Stargate Odyssea fan film series episodes. The productions are sorted by airdate and the summary of each (some need to be translated) is given with number an title.

Season 1 Edit

Pilot episodes Edit

# Airdate Title Summary Watch
1x01 6 June 2008 L'odyssée d'Orion (Part 1) L'ancienne équipe SG15 se retrouve désignée pour rejoindre le contingent en partance pour la galaxie d'Orion où ils deviendront l'équipe première de la nouvelle base nommée Odyssea. Ce contingent est envoyé dans l'espoir de trouver un allié potentiel contre les Oris mais une erreur de déchiffrage va changer toute la mission, et ils ne s'attendaient pas à cela... Part 1 and Part 2 on DailyMotion
1x02 30 March 2009 L'odyssée d'Orion (Part 2) SGO-1 se retrouve face à son passé et va devoir affronter la colère d'une Arkante coincée dans cette galaxie depuis plusieurs milléinares mais aussi la colère de son hote. Leur seule chance réside entre les mains de leurs équipiers. Mais arriveront-ils à les retrouver à travers la galaxie... on DailyMotion or synopsis, stream and download link

Webisodes Edit

These webisodes are special short episodes with independant storyline.

# Airdate Title Summary Watch
I 13 July 2009 Faux pas A SG-O team explore a planet. Serg.Peterson active a device who teleport him in another place of the planet. on DailyMotion
II TBA

III 18 July 2009 Permes sur Terre Dr.Brian Allen, Cap.Lee Shanks, Maj.Peter Edwards and Maj.Janet Johnson camp on earth. on DailyMotion

Season 1 Edit

# Airdate Title Summary Watch
1x03 TBA Mider Avec l'aide d'Andraste SGO-1 parvient à échapper à Morgana, et rencontre un homme étrange disant les connaître. Ils le suivent pour pouvoir se cacher mais en même temps en savoir plus sur lui et d'où il les connaît. Il semblerait qu'Heralden soit celui qui a reccueilli Eva lors de son arrivée dans cette galaxie et qu'il l'a élevé comme l'une de ses filles. Mais il semblerait y avoir eu un léger problème avec le dieu Mider. Mais comment Eva est-elle devenu cette Arkante crainte de tous?
1x04 TBA Intrusion Après cette bataille mouvementée les équipes SGO retournent à la base avec un nouvel invité qui n'est autre qu'Eva gravement blessée. Le docteur Mallon fait tout ce qu'elle peut pour la sauver mais impossible de la sortir de son coma, et il semblerait qu'elle ne soit plus habitée par Morgana. Pendant ce temps les membres reprennent leurs habitudes mais le colonel Garner se comporte de façon étrange, et chercher à tout prix un retour vers la Terre...
1x05 TBA Voyage dans l'inconscience Après la volatilisation de Morgana le colonel Garner se retrouve lui aussi dans le coma à croire que Morgana en est la cause. Il arrive à communiquer avec Eva jusqu'à l'apparition d'un homme étrange disant s'appeler Merlin et lui montrant qu'il était capable d'utiliser les mêmes pouvoirs que les Arkantes grâce au MGP. Dans le monde des éveillés il semblerait que Morgana n'ai pas quitté la base et qu'elle s'amuse à rendre la vie impossible aux militaires, pour pouvoir au final tenter de quitter la galaxie par la porte des étoiles mais en vain car cette dernière refuse de s'activer. Comment est-ce possible?
1x06 TBA Etat d'urgence Les heures sont comptés Morgana connaît désormais l'emplacement de la base et ne tardera pas à envoyer une flotte à leur rencontre. Il leur faut à tout prix trouver l'arme dont parlait Merlin à Rob mais où la trouver? Le général envoit alors plusieurs équipes un peu partout, mais il semblerait qu'une taupe renseigne l'ennemi de chacun de leurs déplacements. Morgana lance sa flotte vers Odyssea mais se retrouve ralentie par Andraste qui n'a pas dit son dernier mot. Lors de l'approche des Arkantes le GEEQ s'active tel une sécurité et en effet un champ de force se crée autour de la planète mais tiendra-t-il longtemps?

External links Edit

Ad blocker interference detected!